Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman d'un ange
15 septembre 2012

Bienvenue

Bonjour !

 

Et bienvenue !

Je me lance dans la création d'un nouveau blog !

mais quelle idée ma fille t'es déjà hyperdébordée et tu passes déjà beaucoup trop de temps sur le net !


J'espère tenir celui-ci plus à jour que l'ancien...

De quoi sera nourri Maman d'un ange?

De mes ratages en cuisine et de mes délices aussi...

de mes débuts en couture...

de mes petites xxx

de mes tests divers et variés

de mes coups de coeur et de mes coups de gueule...

Bref du quotidien d'une maman d'un ange et de 3 fripouilles pleines de vie...

à très vite

Publicité
Commentaires
Maman d'un ange
  • Le quotidien d 'une Maman d'un ange et de 3 fripouilles pleines de vie...cuisine, loisirs créatifs, débrouille au quotidien, tests divers et variés....voilà ce dont sera fait mon blog...bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité